Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
26 janvier 2009

y'a des jours comme ca ...

ou rien ne va .... he oui, deja cette nuit, je la sentais arriver cette satanée grippe !!! ca s est confirmé cet apres midi par mon médecin "vous avez la grippe."""" ... non mais, quelle idée ????? alors, moi qui a quand meme vachement de mal a rester allonger (meme avec si peu de tension ) je decide de faire une petite tunique pr ma douce ... bien mal m'en a pris ... !!! apres la déoupe du tissu, j assemble avec les epingles pr coudre enfin et là ..........................CATASTROPHE ..... je me rends compte mais alors que ce QUE J AI FAIT ne ressemble PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT au modele d'Astrid !!!!!!

bref, il est l heure d aller chez le Docteur et la, dans la salle d attente, le DECLIC !!! oui, j ai monté le haut a l'envers ....cousus les cotes avec le haut bref du GRAND N IMPORTE QUOI ..... . y'a plus qu a tout demonter ... oui, mais j ai aussi mal couper mon tissu ..... bref, je verrais ca ....

y'a as, faut pas essayer de travailler quand on a la grippe, je vous le dis !!!

bon, alors c'est assez pour aujourdh ui, on verra plus tard, vais'me coucher !!!!!!!

Publicité
Commentaires
la fee carabosse
Publicité
Publicité