Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
30 janvier 2009

j'ai été taguée !!!!!

suis trop contente ! j'ai été tagué par http://chrisdinello.canalblog.com/ !!!!!!

alors ca veut dire quoi d etre tagué vous allez m'dire ???? bah c simple ! quand une blogeuse super sympa rencontre une autre blogueuse extremement sympahique elle aussi, que se racontent elles ? bah des histoires de blogueuse pardit !!!!!! et du coup, moi aussi j'ai tagué ma nouvelle blog's copine !!!!!

c'est super gentil de sa part, et je suis tout emoustillée, bah oui, c est la 1ere fois !!!!!!!

merci

Publicité
Commentaires
C
Bon je t'ai fait un mail sur le tag et j'adore ta bonne humeur ! Promis la prochaine fois que je suis tagguée je pense encore à toi ! Et comme moi aussi je suis nouvelle et que j'apprend plein de trucs je te livre un secret que l'on vient de m'apprendre ! Pour qu'un mot soit relier à une adresse internet dans un de tes messages: tu écris ton message tu sélectionnes le mot à lier à une adresse avec le clic gauche de la souris-il doit être grisé bleu-et tu cliques sur l'icone avant avant celle pour mettre les photos ( une espèce de chaine ) et puis tu tapes ton adresse dans la petite fenêtre magique et c'est fini ! Attention si tu fais un copier coller de l'adresse à ne pas mettre deux fois http/: ... Voili voilou bonne soirée ma belle ! HEUREUSE de t'avoir fait plaisir !
la fee carabosse
Publicité
Publicité