Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
1 février 2009

je participe a la journée de l'autisme

et vous ?

j'ai découvert cette magnifique initiative grace a Nath

voici son blog http://laprunesurlegate.canalblog.com/archives/2009/02/01/12309751.html

et voici son article :

Pour les enfants autistes

Grand ou petit évènement je ne sais pas ...
Ca me trotte depuis un bout de temps dans la tête !

Vous le savez peut être déjà, mais je reverse parfois mes bénéfices à l'association Pas à Pas qui lutte pour l'autisme....http://www.aba-france.com Aujourd'hui je vous propose quelque chose !

mages

On fabrique toutes dans son coin un vêtement enfant, maman, ou alors un accessoire... Le principal ? Que cela soit en tissu et home made ! Vous me contactez par mp, je vous donne mon adresse, vous m'envoyez votre réalisation.
Quand tout cela sera cloturé, je fais une grande vente sur mon site et je reverse tout à l'association, çà vous dit ???

images

La journée nationale pour l'autisme est le 2 avril... Je me dis que çà serait bien de leur faire don ce jour là... Je propose donc que tout soit envoyé pour le 2 mars çà laissera un mois à chacun pour venir faire ses emplettes !!!

N'oubliez pas de faire de la pub sur votre blog, votre site si vous le pouvez... Plus nous nous mobilisons, mieux çà sera !

Bien sûr vous pouvez faire plusieurs créations !

A vos machines ....

PS : j'ai contacté le Dr Rivière à ce sujet... L'association est donc au courant !

alors comme je compte y participer, j'ai décidé moi aussi de faire de la pub sur mon blog, faites en de meme, plus Nathalie aura de chose a vendre, plus elle reversera à l'association, et ca, je trouve que c'est super chouette !!!!

a votre bon coeur mesdames !!!!!!

PS : contacter Nath directement pour l'envoi de vos dons !!!! 

Publicité
Commentaires
la fee carabosse
Publicité
Publicité