Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
18 février 2009

trop contente !

regardez ce que je viens de recevoir :

DSCF6326DSCF6327DSCF6329DSCF6330

ce sont des petits chauffe poignets que Nathalie (cette fille est trop drole !!!) m'a gentiment confectionné !!! voui voui voui !!!!! allez voir son blog ! ca vaut vraiment le coup d'oeil ! http://poulette.au.safran.over-blog.fr/

j'en ai deja parlé dans un précédent post ! suis trop contente, y'a longtemps que j'en voulais ! en + ca tient super chaud !!! ma fille veut les meme !

Publicité
Commentaires
B
ohh c'est trop mimi !<br /> bisous
P
merci pour le clin d'oeil, c'est très gentil de ta part, même que je trouve qu'ils font bien jolis sur toi!!!!!!allez tu n'as plus qu'à apprendre à tricoter pour ta fille, hi, hi!!!
C
C'est très bô ! Je m'en vais voir son blog !
la fee carabosse
Publicité
Publicité