Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
22 février 2009

des p'tits pois, des p'tis pois

toujours des p'tis pois !!!!! voici mon dernier ouvrage pr ma douce ! le pantalon assorti au petit haut a bretelles des IPE ! comme je ne savais pas quel biais mettre en bas du pantalon, j'ai mis un de chaque ! DSCF6050DSCF6344DSCF6337DSCF6335DSCF6339

le pantalon a été réalisé dans un lin brodé de chez Mondial Tissu, avec des petites fleurs ouvertes,  j'ai donc du le doubler ds la partie haute !!! mais ca va , m'en suis pas trop mal sortie !

je suis très contente du résultat, je trouve mon ensemble bien réussi, suis contente de moi ! et en + ca plait a Jeanne, alors ................

Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui l'ensemble est superbe !<br /> j'admire
S
tu as raison d'être contente, c'est un très joli ensemble.<br /> dis moi tu as changé ta bannière ou je n'aais pas fait attention, elle est super belle, c'est toi qui l'a faite, si oui bravo.<br /> merci pour meg j'ai hate de voir ta nouvelle ajustée <br /> bises
N
Nouvelle bannière, Un nouveau pantalon ! Tu m'impressionnes Miss Carabosse !<br /> <br /> Jeanne est une magnifique poupée !
C
C'est très sympa ! j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! ça fait classe !
B
Tu nous nargue encore avec ce superbe haut ! Bel ensemble pour cette demoiselle !
la fee carabosse
Publicité
Publicité