Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
1 mars 2009

voici la reponse !

DSCF6388DSCF6389DSCF6390DSCF6392DSCF6393DSCF6394DSCF6395

Vous aimez ????

j'ai adoré réaliser ce manteau des IPE !!!!! en laine bouillie, un regal a coudre, en gris foncé, en plus ma MAC m'a laissé tranquille pr les epaisseurs !!!!! je l'ai entierement doublé avec un beau vichy gris clair, j'ai rajouté une poche, pas mis de capuche mais fait un col et rajouté du biais au bas des manches, assorti au dessous du col ! personne ne le voit mais moi je le sais !!!!! je suis supe contente du resultat !!!! pour mon 1er manteau, m'en suis pas mal sortie !!!!!! 

Publicité
Commentaires
L
Ouah, très beau le manteau, et superbe le chapeau, dis donc, tu es de + en + douée??!! <br /> il va falloir que tu adaptes les tailles pour de grandes filles, à bon entendeur?? !!
T
Ton manteau est très beau et très réussi ! Bravo !!<br /> Ta laine bouillie parait superbe et d'une grande qualité, elle vient d'où ?
C
Il va tout casser ce manteau ! Bravo ... Y a encore eu du changement sur ce blog dans le packaging ! C'est bien comme ça c'est nouveau à chaque fois !
L
il est superbe!!!
B
Je réitère le commentaire laissé sur le blog Citronille. Tu peux en effet ETRE TRES FIERE ! BRAVO ! Il est SUPER bien ton manteau ! Très classe. J'ADORE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
la fee carabosse
Publicité
Publicité