Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
5 mars 2009

c rigolo !

je vous raconte pas comment je me suis amusée pour participer a ca http://selfportraitjeud.canalblog.com/archives/2009/02/18/12603641.html

voici le resultat en image !!!!! DSCF6529DSCF6530DSCF6536DSCF6534

j'avais l'air fin , caché dans ma cuisine, a l abri des regards de mes 2 tresors qui se seraient fait une joie de jouer avec moi !!!!!

non mais, on a bien le droit aussi de jouer, nous, non ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil comm sur JCC, tu disais qu' on avait un point commun: un Louis. J' en ai trouvé 3 autres: Une fille de 7 ans, le dernier self portrait du jeudi ( d' ailleur, j' avais fait toute une série de photos comme les tiennes que je n' ai pas mis en ligne car faute de lumiere vraiement ratées ) et surtout ... Un tout petit peu, mais alors très très peu, de gourmandise.
P
belle moustache chocolatée!!!^^
L
pire que des mômes des fois mais ça fait du bien
M
jolie moustache!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité