Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
25 mars 2009

pas de droguerie ?????

et oui, a Reims, y'a pas de droguerie !!!!!! et faire 150 kms pour aller jusqu'a la plus proche, soit Paris, tres peu pour moi ! alors je fais avec les moyens du bord !!!!!

et dites moi pas que c'est pas vrai, qu'ai-je decouvert ce matin, dans un magasin Rémois ???????

DSCF6732

z'avez vu ces superbes biais liberty ???? ils sont dignes de ceux de la Droguerie, moi je vous le dis !!!!! je suis super contente, ils sont a croquer !

et en plus, j'ai trouvé un beau plumetis ecru !!!!

DSCF6731

j'aime bien le plumetis ! mais on en trouve pas toujours ! donc, je suis tres contente de ma pitite sortie !!!!

bon, par contre, y'a pas, faut encore que je m'ameliore pour l'agrandissement de mes patrons japonais !!!! mais le plumetis beige, je le sens bien pour une Meg ..... a suivre donc !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce tissu ! Mais perso je trouve que les tissus à motifs ça te va mieux au teint que les tissus unis !
V
c'est a texti loisirs !!!!!!
L
pas mal du tout, ils sont magnifiques mais où se trouve cette caverne d'ali baba<br /> bises
la fee carabosse
Publicité
Publicité