Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
26 mars 2009

26 mars 1969

c'etait il y a 40 ans !!!!!!! 001

c'est ma moman qui est boulversifiée !!!!!! oh avoir une fille de 40 ans ........................

DSCF6759

bon, vous l'aurez compris, c'est MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! et je change de dizaine, c'est pas peu dire !!!!!

40 ans

il parait que c'est le bel age ! ....

et je remercie ici toutes mes gentilles collegues de bureau qui y ont toutes pensé !!!!! Merci les filles !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire ! t'es toute mimi sur la phot ! T'aurais pu me le dire tout de même ... Du coup je suis honteuse d'être en retard !
C
TRès bon anniversaire !
L
et oui, il y a 40 ans, an angel was born..... bon, voilà, tu les as tes 40 ans, et.....tu es toujours la même, en 40 fois mieux !!! Bien sûr que c'est le bel âge, et comme tu le dis, c'est surtout maman qui ne rajeunit pas !!!! <br /> encore gros bisous.....ET BON ANNIVERSAIRE!!
S
encore une fois (et là je ne chanterai pas, ste honte!) BON ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> c'est vrai que t'es rudement pas mal pour tes 40 ans! pis t'inquiètes, on va vite te rejoindre dans cette nouvelle dizaine; bon, ptète pas les 2 dindonettes qui ont des commentaires avant moi ..., mais leur tour viendra ....<br /> pis, c'est bien toi la plus jeune de nous toutes !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE<br /> ENORMES BISOUS DE LILI ET LENNY
la fee carabosse
Publicité
Publicité