Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
28 mars 2009

et moi alors ?

bon moi aussi, en rentrant je me suis precipitée sur mes bricoles j'avais des idées plein la tete ! et voici ce que j'ai "pondu" !

DSCF6789DSCF6796DSCF6797

donc, 2 petits tableaux 20 x 20 cms , l'un taupe, lautre ficelle avec un coeur a pois blancs , coeur ficelle sur la taupe et coeur taupe sur le ficelle !!! vous suivez ???

c'est mignon, tres facile a faire et moi j'adore le rendu !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment très joli et cela rend super bien.<br /> <br /> Les cœurs sont peints à la main ou bien ils sont en tissus?<br /> <br /> En tout cas, j'adore cette association de couleurs et ça semble super joli chez toi !!!<br /> <br /> ZolisZhabits
C
C'est très doux ! j'aime beaucoup aussi !
la fee carabosse
Publicité
Publicité