Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
29 mars 2009

ben voila !

alors je n'aime pas rester sur un echec !! donc, voici ma 2eme tunique japonaise ! et elle me va !

bon, je trouve qu'elle ressemble pas au modele du livre, mais bon, elle est largement mettable ! donc, ca va !

le tissu, un super beau tartan ecossais !

desolée pr la qualité des photos, j'i pas pu faire mieux !

DSCF6800DSCF6801DSCF6804DSCF6805DSCF6810

bon, c 'est sur, faut encore que je retravaille le creux des manches car contrairement aux femmes japonaises, j'ai du relief !!!!!!! mais z'avez vu, en plus elle est bien ajustée a la poitrine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Suite à la visison de cette tunique j'ai craqué sur mon premier livre japonais ! Enfin mes deux premiers livres japs ... Sur le blog cela correspond au numéro 177 ! Un régal ... C'est lequel le tien car j'aime beaucoup celleçi ! Et les bijoux ça avancent ?
R
rah, tiens il me dit quelque chose ce tissu!<br /> ;-))<br /> Tu en as fait quelque chose de très chouette..mieux que ce que 'jen aurais fait moi..bravo!
C
Elle ta vas comme un gant ! ce motif c'est vraiment fait pour toi ! T'aurais pas un peu fondu ?
B
Qu'est-ce qu'elle est BELLE ! Tu l'as très bien réussi !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
E
le résultat est très sympa ! et en plus elle te va bien... c'est nickel !!
la fee carabosse
Publicité
Publicité