Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
5 avril 2009

j'adore !

j'adore ma 3eme tunique japonaise ! le modele est toujours issu de mon livre precedemment cioté (je n'en ai qu'un de toute facon !)

tres facile a realiser, en plus les emmanchures sont extremement echancrées, donc a priori pas de souci avec mon relief pectoral !!!!!!!!!

allez, assez bavardé la voici en images :

DSCF6868DSCF6871DSCF6869DSCF6866DSCF6857DSCF6867

alors, vous aimez ? je l'ai porté aussi avec un jean mais je la prefere de loin portée sur un jupon blanc, avec des crocs cet été, ca va dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, et donc, toutes tes jolies créations ...! Celle ci est superbe, j'adore !!
C
J'adoooooooooooooore!!!!
C
Je l'attendai cette tenue avec les tissus que j'adoore ! Elle déchire tout ! elle est extra ! une vrai réussite !
C
superbissime !
C
superbissime !
la fee carabosse
Publicité
Publicité