Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
11 avril 2009

un peu styliste ?

tout est dans le titre ! je vous présente une tunique 100% lin issue de mon imagination ! woui woui woui mesdames ! sans patron !!!!!

quand j'ai vu que Chez Monoprix ces magnifiques tuniques a 34.90 euros, je me suis empressée d'acheter 1 metre de lin a 8.90 euros je vous laisse faire les comptes ! et voici le resultat :

DSCF6923DSCF6924DSCF6930DSCF6936DSCF6931DSCF6937DSCF6943DSCF6941DSCF6933

bon moi, perso, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! portée comme ici sur un slim avec les bensimon de la meme couleur, moi je dis "c'est top !" !!!!!!

jeanne, aime aussi tant mieux ! , donc, d'autres a suivre !

Publicité
Commentaires
N
visite de ton blog ;vraiment super!
C
Super mimi ! t'as pas chaumé ces derniers temps ! Elle est de plus en plus charmante ta poupée !
S
super ! j'adore ! pis, avec un mannequin pareil, l'ensemble est magnifique ! t'es énervante quand même !!!! biz
A
déjà dit chez Citronille, mais... vraiment, elle esy super chouette, cette tunique !
C
bravo elle est très réussie !
la fee carabosse
Publicité
Publicité