Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
13 avril 2009

un air marin ?

bon, alors a cette heure, jeanne BOUDE !!!! et quand jeanne boude, ca donne ca :

DSCF7171

non , non elle n'a pas vu une apparition !!! elle fait la tete ! tout simplement ! bon, en tout cas, je ne poste pas pour vous montrer ma douce qui fait une trombine qui en dit long sur sa pauvre vie avec sa mechante mere !!! non, je post pour vous présenter sa derniere tunique, a la boudeuse !!!!!

DSCF7173DSCF7174DSCF7178DSCF7179DSCF7180DSCF7183

alors, elle est en lin, of course ! , bleu marine un peu délavé, humm c'est trop beau ! et je me suis inspirée de la tunique raglan des IPE, a ma sauce ! j'ai rélargi le col, fait un pli creux dans le dos, et des plis plats devant , rallongé les manches, pour les porter remontées ... bon, croyez moi, jeanne ADORE !!! si si, c'est sur que c'est pas flagrant sur les photos mais si je vous le dis, vous devez me croire !

aller, je vais la voir, elle pleure sous la table de ma MAC !!!! méchante maman !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle comme ça cette tunique... bon vu les photos de la blouse en écossais, c'est sûr, elle a retrouvé son joli sourire :-)<br /> A bientôt
L
cette tunique est superbe ... ça me donne des idées !
M
Adorable ! Bravo ! <br /> Bonne journée !
N
Magnifique, très ample, de grand revers, c'est superbe !
C
Tunique au top ... Mais je craaaaque complet sur la bottes de ta douce ...
la fee carabosse
Publicité
Publicité