Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
15 avril 2009

la mordue de couture ...

et la gagnante est ................................. JEANNE !!!!!

elle n'arrete plus ! je lui ai acheté une machine car j'ai peur qu'elle se pique avec ma MAC, mais la mienne va mieux ! donc, c 'est un peu la bagarre ! des que je couds, elle sort tout son attirail !!!! alors ce soir, vite fait je lui ai fait une jupe pour son bapteme (en lin blanc, je vs la presenterai plus tard !) et elle a fait ca :

DSCF7195DSCF7199DSCF7197

  elle est toute fiere, encore une fois !!!! et pendant ce temps-la, que fait son frere, hein ? je vous le demande ?????

DSCF7201

il se moque d'elle !

et elle "maman , mais, heu, louis il arrete pas de m'embbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeter ......."

rho, ils sont mignons ...............................................

Publicité
Commentaires
C
J'espère convertir la mienne aussi !
S
bravo, j'étais pareille petite, et j'ai aussi eu ma mac mais celle de maman était bien mieux!!!<br /> bravo à la créatrice
C
La relève est assurée ! ;o)
N
C'est chouette Jeanne, tu es super douée !! BRAVO
L
Avec maman qui cousait et moi qui voulais faire pareil, elle aussi m'avait acheté une machine mais la sienne allait mieux !!<br /> Elle est déjà bien doué ta fille et plus tard elle dira "c'est maman qui m'a appris".<br /> Je vous souhaite à toutes les deux autant de plaisirs que j'en ai eu avec ma maman.
la fee carabosse
Publicité
Publicité