Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
24 avril 2009

chiche ?

ah ah ah , que je suis drole !!!!! bon, vous le savez , la fée carabosse part dans le grand froid en vacances et comme la fée est frileuse du cou, voici ce que je viens de fabriquer .....

DSCF7275DSCF7284DSCF7281DSCF7288DSCF7290DSCF7292

non , sans rire je pars dans les vosges et je ne sais pas quoi emporter dans ma valise !!! ah, les problemes de filles, c 'est terrible, nan ?

alors, la couleur, un taupe trop trop beau et le tissu, un coton froissé , superbe ! bref, vous l'avez compris, moi je l'adoooooore !!!!!! et vous, vous en pensez quoi de mon chiche heu mon chèche !!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
K
Il est trop beau...en ce moment je suis très "taupe" aussi....
J
J'viens d'en acheter un tout fait aujourd'hui dans les mêmes couleurs... Mais le tien est très beau dans un superbe tissu !
N
Excellente idée ! Il te va à ravir ma belle et te sera utile avec ce froid !
la fee carabosse
Publicité
Publicité