Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
24 avril 2009

24 avril 2009 ....

bon, recapitulons ... je viens d'avoir 40 ans , donc ma soeur Chérie doit en avoir ...............

38 !!!!!

aujourd hui en plus !!!!! bon, là elle fait la belle a Ste MAxime, comment elle se la pète "ouais ouais il fait super beau, en plus je me baigne dans la mer ...." bon ok ok, moi je vais dans les vosges ...... mais c'est bien aussi les vosges !!!!! mais ca ne m'empeche pas de poster ici pour lui souhaiter

UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE à ma petite soeur, Lucie !!!!!!!!

DSCF6968

Publicité
Commentaires
L
Oh merci beaucoup ma soeur, tu penses à moi, et je te le rends bien, c'est super gentil!!!<br /> en effet, au risque d'énerver pas mal de beau monde, avons fêté, dignement (oh, ce que j'ai été gâtée, pourrie gâtée, HUM !!), mes 38 ans au bord de la très belle mer, côte d'azur, ce que c'était bien, mais les vosges aussi c'est BIEN !!<br /> bizzzz
la fee carabosse
Publicité
Publicité