Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
7 mai 2009

??????????????

ouh la la les filles !!!! C A T A S T R O P H E !!!

tout d'abord BONJOUR !!!!!!!

donc, je reprends, C A T A S T R O P H E !!!! ben oui mon ordi est tout cassé !!!!! reparation prevue sous 15 jours ou 3 semaines !!!! je ne pourrais donc pas vous raconter mes superbes et chaudes vacances, vous montrer mes dernieres creations, vous présenter ma Mamouneche qui vient de s'acheter un ordi et qui maintenant surfe comme une grande !!!  ... snif !!! mais surtout NE M'OUBLIEZ PAS !!!! je suis la quand meme !!!!!! et surtout je pense bien a Vous !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
kikoo ! ça fait plaisir de te revoir sur la toile ! Bisounours en attendant la guérison de ton ordi !
L
mais attend mamouneche ne peut pas te preter son ordi ?
la fee carabosse
Publicité
Publicité