Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
6 juin 2009

me revoila !!!

DSCF7708

DSCF7710DSCF7711DSCF7712DSCF7714

DSCF7706

bon, y'a tellement longtemps que je suis pas venue poster que impossble de mettre mon texte avant les images ....

bref, donc voici ma derniere petite créa, pour ma douce, une appoline de citronille bidouillée a ma sauce !!! rallongée, pour en faire une robe, poches rajoutées pour faire moins chemise de nuit (si si !!!), le tout dans un superbe lin blanc a fine rayures (que j'ai meme pas payé !!!!!) qui vient de chez "sous mon aiguille", moi je dis "pas mal "!!!! et oui, suis contente du resultat !!!!! bon, j'ai du aussi bidouiller le dos, qui normalement est boutonné tout le long, ma MAC se refusant OBSTINEMENT a faire de jolies boutonnieres des lors qu'on est plus sur la chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc, exit les boutonnieres dos !!! la voir portée ????? ah oui mais la,non, ma douce etant deguisée en princesse avec les talons hauts et tout et tout ... c'est comment dire, impossible de llui faire porté ne serait ce que pour la photo !!!!! alors mesdames , ce sera pour une autre fois !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Enfin de retour !!! C'est tout mimi cet ensemble !!!
S
c'est tout ce que j'aime: sobre,élégant et très fille: bravo!
S
salut ma belle ! ça faisait longtemps ! moi pareil, mais j'ai une excuse ...<br /> trés jolie la robe de ta puce,c'était pas pour l'occasion particulière qui devait avoir lieu courant mai ? tu m'avais parlé de lin blanc me semble t il ...<br /> je te biz en attendant de vite se voir j'espère !
C
Ah contente que tu sois de retour! et avec une aussi jolie création! Cette appoline est ravissante et le tissu effectivement superbe!
C
trés mimi cette robe, ravie que le tissu te plaise
la fee carabosse
Publicité
Publicité