Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
4 juillet 2009

appoline en image !

je vous avais présenté mon appoline , la voici portée !!!!!!

DSCF8071DSCF8073DSCF8074DSCF8076DSCF8079

DSCF8075DSCF8077DSCF8080

Bon moi, j'adooooooooooooooooooooore mais je ne suis pas objective ! en plus , avec les 2 jours de chaleur

annuels dans ma région, c 'est hyper léger et donc super agréable a porter !!!!!

alors, le verdict ????? 

Publicité
Commentaires
C
Quelle est beeeeelllle
C
Sublime!<br /> Tu m'as donné envie d'en faire une version robe à ma puce
N
ADORABLES Apoline et Jeanne, surtout Jeanne qui porte Apoline d'ailleurs !
B
ravissante Apoline!!!!! et la pitchoune aussi!!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité