Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
4 juillet 2009

voila l'été, voila l'été, voila l'été, voila l'été,

et oui, ca y est a Reims, on est dans nos 2 jours de soleil ANNUELS !!! si si, je vous assure ! j'exagere a peine ! bref, avec cette météo il fallait bien a ma douce une tenue digne de ces temperatures caniculaires !

DSCF8081DSCF8082DSCF8089

DSCF8092DSCF8101DSCF8104

DSCF8099DSCF8106DSCF8099DSCF8088

en voile de coton, super super leger ! a mi chemin entre la robe courte et la tunique ! tres facile a resaliser, modele petit haut a bretelles de citronille - ma puce adore !!! et moi aussi !

Publicité
Commentaires
C
Elle est gatée ta pucinette !!! C'est du plus bel effet ce mélange de tissus !
N
J'aime beaucoup ça sent l'été à plein nez !
la fee carabosse
Publicité
Publicité