Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
26 juillet 2009

ah les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!

et oui, faible que je suis , je n ai pas pu resister a l appel des soldes !

mon porte monnaie avait beau ma retenir, une petite voix interieure me disait d'y aller !

et alors ? qu'ai je fouiné ?

ca : page3

des birken a 15 euros !!! franchement, comment s'en pâsser ? et ces magnifiques petites baskets humm ... j'adore !

mais aussitot achetees, aussitot reflechis-je sur "avec quoi les porter " ?

donc, cet apres midi, ni une ni deux, 2 - 3 coups de ciseaux dans un superbe plumetis noir et hop

page

page2

donc, petite robe longue noire, avec un liseret vichy noir , en plumetis , vu pas mal sur la blogosphere !!!!! j'ai rajouté une petite bande de dentelle en bas, elle est mimi !

par contre, impossible de me prendre en photo correctement donc pas de photo portee !

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi cette robe
S
trop jolie ta robe, je sais pas comment tu fais pour coudre aussi vite ! en ce moment, je n'arrive à rien ! et jolies soldes aussi ! biz.
A
Tu m'étonnes que c'est trop dur de résister aux soldes, à chaque fois, je me promet d'être plus raisonnable et les bonnes affaires ont raison de mes bonnes résolutions ! Merci pour ton comm' qui me fait découvrir ton blog. A bientôt !
T
merci de ta visite; j'ai aussi craque pour 3 paires de chaussures sublissimes!!!les tiennes sont super sympa!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité