Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
1 août 2009

mon atelier ....

ce petit jeu m'amuse !

alors je vous presente mon super grand atelier !!!!!!!!!!!!!!!!!, moi qui reve d'un atelier style atelier d'artiste , avec de belles baies vitrées ou je regarderai jouer mes enfants dehors .... voyez le genre ? bon ok ok , on s'affole pas c'est pas tout a fait ca mon atelier actuel, jugez plutot !!!!!!

page

2

bon, vous l'aurez compris, point d'atelier d'artiste !!!! juste un petit coin dans ma cuisine !!!!! avec mon immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense table qui va a merveille pour accueillir mes compositions !!!!!mais toute la place est optimisée !!!!! pas facile dans une vieille maison !!! alors pour l'ancienne fenetre qui ne servait a rien, j'ai déniché chez Casa ces merveilleuses petites boites en bois couleur gris/taupe ! elles s'averent bien pratiques !!!!!!

zêtes pas trop décues ??????

Publicité
Commentaires
L
hi hi<br /> au moins tu sais coudre !<br /> la marmotte n'est pas si douée ;-)<br /> l'atelier de la retardataire (moi) étant en ligne, je passe voir ceux des autres avec beaucoup de curiosité !<br /> bises iodées
M
Tu rêves tout comme moi d'un atelier d'artiste... un jour je l'aurais même si je dois le monter de mes petites mimines! Ton coin atelier est bien installé et s'accorde parfaitement avec l'ambiance de ta cuisine.<br /> Ce qui me fait rêver c'est ta cuisine, une grande table... la mienne est belle et fonctionnelle mais impossible d'y manger! ta table est irréelle pour moi.
U
sympa de découvrir les univers des bloggeuses bidouilleuses <br /> <br /> et réconfortant de partager ce rêve de pièce à grandes baies vitrées, moi avec la mer derrière j'aimerais !!!!
G
Un atelier d'artiste... avec des baies vitrées, visiblement nous sommes habitées du même rêve... l'autre c'est un chalet au fond du jardin rien que pour mes bidouilles !<br /> Ma foie on peut toujours rêver... Merci de ta participation car je découvre ton blog & ton univers que j'aime beaucoup...<br /> Au plaisir sur la blogosphère !<br /> -_^
T
super rangement, et moi je reve d'une grande table qui m'eviterait de ma mettre à 4 pattes pour décalque et tailler...<br /> merci de ta visite<br /> biz
la fee carabosse
Publicité
Publicité