Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
2 septembre 2009

ce matin,

mon fils est officiellement COLLEGIEN .....

depuis ce matin , 8 h 30 .....

DSCF8677DSCF8679DSCF8680

et oui, nous y sommes ......... la 6eme ............... le college ............ les 1ers amours ....

et c'est avec la même émotion qu'a  SA premeire rentrée scolaire, il y a 8 ans, que je l'ai accompagné ce matin !!!!

et une grande pensée à toutes les mamans stréssées pour demain matin !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Et oui, t'y voilà, à ton tour d'emmener "ton collégien", enfin, pour un temps seulement, dans quelques mois, tu n'auras plus ce privilège! Il sera "assez grand" pour y aller seul...
R
Oh comme il est beau ce grand garçon !
M
Bonne année scolaire! Il est très beau ton grand!
A
houlala!!!<br /> Bonne rentree!!!!
Q
Moi aussi mon "grand bébé" est rentré en 6ème, ça fait tout drôle car j'ai également le souvenir de sa toute 1ère rentrée des classes, j'ai l'impression que c'était hier!
la fee carabosse
Publicité
Publicité