Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
30 septembre 2009

ca vous gratouille ou ca vous chatouille ?

dixit Knock .... ne nous egarons pas ! donc, a la demande générale, a ma demande je vous présente ici la jupette qui gratte meme pas portée sur ma princesse :

page5
page6

bon, personnellement je raffole de cet ensemble ... et ces chaussettes hautes ... humm comment dire ...... je trouve ca tout simplement A D O R A B L E !!!!!

vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
En effet, l'ensemble porté par notre petite mannequin en herbe est très réussi<br /> j'adore !
L
c'est vraiment trés trés beau, qu'elle chance d'avoir une maman comme toi ...
L
en effet l'ensemble gratouille a l'air validé par l'interressé !
C
T'emballe pas pour les coms c'est un jeu et tout le monde va chez les uns les autres ! Merci pour mes tartelettes ! Et oui oui on adore ce tissu on adore cet ensemble et on craque complet sur ta douce !!!
R
Ah au fait pour te répondre pour faire le sac j'utilise tout simplement du papier transfert (qu'on trouve chez Carrrefour, à la fnac,...) et ma bonne vieille imprimante jet d'encre.<br /> Ensuite je repasse et le tour est joué !
la fee carabosse
Publicité
Publicité