Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
4 octobre 2009

cheche part # 2

lili ne va pas en croire ses yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après mon 1er succès "tricotical" j'ai eu comme un manque ..... il fallait que je tricote ! vous le croyez ? moi qui croyais ne pas aimer le tricot !!!!! donc, samedi matin, direction une mercerie ou lili ne veut pas mettre les pieds (tu as tord lili !) et quelques coups d'aiguille plus tard ....................


DSCF9017DSCF9018
DSCF9019DSCF9016

et oui ! mon 2eme chèche, pour ma douce cette fois ! j'ai donc diminuer les mailles, j'en ai monté 86 au lieu des 106 ... un vrai bonheur a réaliser !!! en plus, JE N AI PERDU AUCUNE MAILLE .............. ! je n'ai utilisé qu'un seul type de laine, donc 1 seul fil /cette laine est très jolie, dans les tons de bleu clair, bleu foncé et taupe...  je suis vraiment super contente, le résultat est vraiment a la hauteur de ce que j'en attendais !!!!! en plus, avec une seule pelote a 2.90 euros, voyez, l'effet est double !!!!

et mon prochain ouvrage me direz vous ?????

un indice !!!!!!

DSCF9020

vous voyez cette pauvre Agnès, qui n'a rien a son cou ??????????????????????????

Maman, s'il teupl ...........

Publicité
Commentaires
L
Très très sympa ce chèche ! Bravo ! Mais quelle est cette laine maugique trop jolie et pas chère ?
B
J'adore la couleur !! Bravo pour un premier ouvrage, c'est super réussi !
C
dis moi , c'est ou lili????
C
hé bien dis donc , ma fille tu te debrouille comme un chef . une vraie tricoteuse !!!!! c'est super beau , pour la poupée , tu à raison il ne faut pas qu'elle attrape froid .
L
en "mini", il est tout aussi beau, et celle qui le porte, en "mini", elle est toujours aussi jolie<br /> Bravo à la tricoteuse, c'est superbe !!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité