Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
6 octobre 2009

poz tricot .....

ce petit post rien que pour lili et la poule pondeuse car je les adore ces 2 filles !!!!! non seulement, ce sont mes copines, mais en plus, on a la meme passion (puis je parler de passion, déjà) le TRICOT !!!!! et franchement, depuis qu'on fait nos poz café en poz tricot, j'adore ca !!!!!!!! j'aimerai presque aller bosser rien que pour prendre mes poz avec ces 2 là !!!!!!!bon y'a quand meme un bémol, c'est que je pense tellement à mes diminutions, ou a mes achats de laine, que je n'arrive plus a me concentrer sur mon boulot ...... en plus, jeudi prochain, ce n est pas poz tricot mais dejeuner tricot !!! 1 heure rien que pour nous 3 ......a tricoter !!!!!!!!!!!!!! si ca c'est pas de l'amitié, qu'est ce que c'est ?????????????????????????????

Publicité
Commentaires
S
rhhhoooo!!!!!!!! merci pour ce post! ça me touche beaucoup et j'en ai autant à votre service à toutes les 2, je suis du coup bien plus contente d'être revenue de congé mat, bizzzzzzzzz.
L
si tu peux réctifier "faiS"<br /> merciche
L
la pause dej de jeudi sera sans moi car je suis bien balade,<br /> mais je vous fait confiance les filles vous allez passer un bon moment,<br /> Pour tes augmentations mais pas pour tes diminutions regarde ce lien et ton trendy shal va monter tout seul http://www.tricotin.com/fiche10.htm<br /> Va voir le chêle de la fée niasse tu ne vas pas en revenir<br /> Va voir mes avancées sur mon blog,<br /> bises
la fee carabosse
Publicité
Publicité