Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
7 octobre 2009

chech part # 3

si vous êtes une de mes fidèles lectrices, vous savez que je viens de me découvrir une nouvelle passion, le tricot !!!!
et toujours si vous suivez mes fofoleries, vous savez que j'ai déjà tricoté 1 chèche for me, 1 chèche pour jeanne et que cette dernière m'avait fait les yeux doux pour que sa poupée, Agnès ne soit pas en reste !!!!!!

et en bonne maman que je suis, j'ai exécuté !!!!

DSCF9030

point de poupée Hapy to see you chez nous ... seulement une magnifique Corolle !!!!

ouf !!!!! sa maman a eu super peur qu'elle ne prenne froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop fort le coup du chèchce pour la poupée !!!
M
Très contente d'avoir eu ma grande fifille et sa janos, mercredi midi!!!!! elle en à de la chance Agnes! bon ne t'arrète pas en si bon chemin c'est super!!!
S
voilà un bel ensemnble avec ta fille et sa poupée<br /> elles ne prendrons pas froid cet hiver<br /> bisous<br /> sandrine
L
Oh, c'est trop beau, j'adore!!! Ca donne trop envie de rejouer à la poupée, c'est adorable !!
L
même la poupée y est passée !!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité