Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
10 octobre 2009

moi aussi je chine .....

la chine revient a la mode, j'ai l'impression, c'est tres tendance !!!!!!! perso, j'ai toujours aimé chiner, aller sur les borcantes, dans les vides greniers pour y dénicher LA perle rare !!!!! et en ce moment, point de brocantes par ici, donc ce matin, direction les Emmaus, a 30 kms de la maison !!!!
et alors, je vous présente mon butin, dont je ne suis pas peu fiere !!!!!

tout d'abord

DSCF9038

   il me semble que c'est de l'alpaga !
       0.50 cts !


puis

DSCF9039

    laine 100 % laine, j'ai craqué sur la couleur !
     0.50 cts !!!!


et quelques autres petites bricoles, comme des boutons, des aiguilles à 0.50 cts (a 6 euros chez phildar, ca calm !!!!! )

donc, pour tout ca :

DSCF9040

j'ai payé 3.50 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah et j'ai aussi déniché ceci

DSCF9043

  corbeille a fruits 1 euro

donc, faites le compte pour 4.50 euros j'ai déniché de véritables petits trésors !!!!!

et puis, au courrier j'ai recu ceci :

DSCF9042

  liberty anglais achete sur Ebay UK !!!!!

j'adore ces 2 tons !!!!!

bon, maintenant, y'a pas, faut que je me mette au boulot !!!

j'ai du tricot qui m'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Belle chine et superbes liberty ! j'ai hâte de voir ta créa ..
L
Oh, c'est trop beau tout ça, mais dis donc, il fallait vraiment s'appeler "la fée" pour trouver de telles merveilles, non??!!
L
petite chineuse alors qu'estce que tu va gaire de cette laine ... ne me dit rien un châle ?
la fee carabosse
Publicité
Publicité