Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
16 octobre 2009

d'art d'art # 2 !

hier soir avait lieu la 2eme edition de l'Art chez Cari Thouraud .... vernissage oùu j'etais invitée, puisque Artiste a mes heures, je prensentais une toile !!!!!

je me suis encore une fois bien marée, un bon fou rire comme on les aime avec ma soeur Luce !!! rien qu''a y repenser, je ris encore !!!!! ah ce Moktar, quel Homme !!!! hein, ma Luce ??????

quelques images !!!

page

sur cette avant derniere image, une oeuvre des 2 jeunes creatrices !!!!

page2

2eme photo, mon oeuvre, 4eme photo, l'ouevre de ma niece, juliette 12 ans !!!!!
fou rire de ma soeur adorée juste apres sa rencontre avec Moktar
ah oui, une précision, sur la photo ce n'est pas Moktar, mais Eric son CHERI !!!!!!

finalement, j'aime assez ce genre de manifestation, on boit du bon champagne, on mange de super petits fours et on rigole vraiment quand on ecoute les pseudo Artistes s'écouter parler !!! franchement, ca vaut le détour !!!!!!! et rien que pour Moktar j'y retournerai bien, pas toi Luce ?????????

Publicité
Commentaires
C
Je suis wonder contente que ça se soit bien passé !!!
M
Effectivement , mes filles vous avez l'air de bien vous ètre amusées . Tant mieux , mais attention !!!! mon tableau il s'appelle REVIENT !! j'y tiens .
F
je suis très contente de voir que tu as passé 1 excellente soirée, ça t'a changé les idées ! j'adore qd tu es comme ça, avec ces fous rires, n'est ce pas ?
L
ce Moktar on aimerait bien le rencontrer car moi j'adore les fous rires
L
oh OUI j'y retournerais bien volontiers, et en ta compagnie surtout, car j'ai également passé 1 très agrébale moment......Si je met de côté ce moment de solitude, seule face à ce cher Moktar!!!!Mais quel fou rire mémorable, moi aussi je ris en y repensant encore, comme tu dis, quel homme ce Moktar, mais surtout quel clown.......et pas clown triste, non non!!!!Je partage ton avis, très sympa les vernissages, une fois de temps en temps, c'est plaisant, ma fille a aimé elle aussi! Histoire de famille, donc
la fee carabosse
Publicité
Publicité