Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
31 octobre 2009

mira... belle ...

j'adore ce liberty, Mirabelle ... j'en avais acheté un petit morceau donc pas assez pour faire une tunique complète .... puis l'autre soir, ah oui j'ai oublié de vous dire, le soir impossible de m'endormir, je cogite a mes projets couture en tout genre et une envie de descendre coudre a 23 h me prend chaque soir .... donc, après cogitation nocturne, je me suis souvenue avoir loupé ma suzanne (non je n'ai pas fait de post !) dans ce beau tissu, taupe, qui se marierait je pense, super bien avec Mirabelle !!!!

 

donc, quelques coups de ciseaux par ci par là, un patron made by virgin (encore !!! oh la la ! tu deviens une pro !!!)

DSCF9261DSCF9263DSCF9260DSCF9267DSCF9262DSCF9266

et portée ....

DSCF9271DSCF9273DSCF9274DSCF9275DSCF9277

DSCF9272DSCF9278

bon au final, je suis super contente de mon ouvrage, a décliner donc ! et je prendrai bcp plus de tissu la prochaine fois, car je vous raconte pas les coupes et découpes et couture en tout genre que j'ai fait pour fabriquer ce biais ! mais je trouve que ca rappelle bien le motif et que ca rend super bien et je ne la rouvrirai pas comme la dans le dos, car je me suis vraiment pas bien amusée du tout a faire cet effet "tablier" !!!!

pourquoi faire simple quand on peut faire simple ??????

alors, vous aimez Mirabelle ?

*********************************************************************

edit de 17 h 18 : il pleut, un temps a pas sortir mais  j'ai envie d'aller a Babou, vous savez ce magasin ou il n'y a que des m...... !!!!

et ca tombe bien, c 'est ouvert le dimanche, je n'y vais d'ailleurs QUE le dimanche au grand damne de Philmonmari qui ne supporte pas une seconde l'idée de se rendre 1/ dans un magasin, 2/ de surcroit un dimanche ......

tadam ....

DSCF9291DSCF9286

DSCF9287

je les adore ... et a 13.99 euros je les aime encore + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est MAGNIFIQUE!!!!! c'est vraiment très joli je suis fan et avec les bottes c'est encore mieux!
L
j'adooore les couleurs, les bottes enfin tout comme d'hab
P
Waw ! Superbe assoiation de tissus !
L
Bravo!!! c'est super beau, c'est une très belle interprètation est un assortiment de tissus génial! à bientôt!
C
Mirabelle c'est my favorite liberty !!! Le taupe avec le liberty j'adooore ! Par contre moi je n'aurai pas osé le carreau avec et finallement ça passe comme une lettre à la poste !!! Je te dis qu'il y une graine de gros talent la dessous !!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité