Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
3 novembre 2009

cadeau ....

je l'ai terminé depuis longtemps mais ne pouvais pas poster car ma soeurette lit quotidiennement, s'il vous plait !, mon blog ! et pour lui faire la surprise je ne pouvais vous le montrer !!!!

 

je lui ai offert, je peux donc poster :

DSCF9199DSCF9202DSCF9203











           zavez vu, on dirait un nuage ?????













chèche, modele Phildar en lain Philight

bon, au vue de son mail pour me remercier, Soeurette est R A V I E de son nouvel ami !!!!!!

ouf ......

Publicité
Commentaires
J
Oh que c'est beau !!! c'est magnifique !! Je trouve cela remarquable madame c'est pourquoi je vous en commande un. Mon nom est ......... je suis votre nièce préférée bien sur je ne me vante pas. Donc je voulais savoir puique nous nous verrons a noel si cela pouvait... comment... dire .... être fait ??Lol <br /> Gros bisous de votre nièce préférée ( Et oui j'aime répéter !! J ............... ) sur ce gros bisous et .......... à noel !!!
J
Oh c'est magnifique !! Que c'est beau !! Je trouve vraiment que c'est remarquarble madame et c'est pour cela que votre nièce préferée vous en commande une si cela est possible. Je sais que nous nous verrons pour noel alors j'espère que ca pourra... comment dire ... être fait... Lol Gros bisous ta nièce préféré ( J ........ )
B
Magnifique!<br /> J'ai craqué aussi pour ce fil et j'ai pris deux pelote dans cette couleur pour faire un birch pour ma fille. Mais deux pelotes, c'est trop!<br /> Accepterais-tu de me donner les explications pour ce chèche ? Ainsi, je pourrais utiliser mon restant de laine et en faire un pour moi.
L
attention elle va en vouloir un autre hihihi
L
Ah OUI je confirme, je suis très contente, car non seulement ce chèche est super beau -mais il est A MOI lol!!-, mais en +, il est très agrébale à porter, c'est bien simple, je ne le quitte pas, ou c'est lui qui ne quitte pas mon cou??!!C'est vrai, doux comme un nuage, chaud, hum, chèche adoré et tant convoité!!!!! <br /> MERCI ENCORE ma soeur chérie!!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité