Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
7 novembre 2009

blue part # 2 !

pour pas faire de jalouses,

l'hiver sera bleu AUSSI pour Jeanne .....

DSCF9384DSCF9385DSCF9387DSCF9388DSCF9393DSCF9394

modèle Tunique Raglan des IPK, j'aime ce modele pour sa simplicité et son rendu, j'ai quand meme voulu faire l'encolure à ma sauce ..... elastiques aux poignets .... le tissu vient toujours d'Ebay .... j'adore ce liberty et y'a pas, du vrai liberty ca se cout tout seul ou presque ......

bon, c'est pas tout ca, mais l'hiver sera certes bleu mais RUDE .... et quelquechose me dit qu'un petit accessoire en alpaga serait le bienvenu, allez CHUT je n'ai rien dit ....

Publicité
Commentaires
R
Encore une superbe création et une superbe association de tissus !
S
Joli camaïeux de bleu! Chouette, ça ravigote en ce temps de novembre!
L
C'est très beau, l'association des libertys est hyper original, ça rend bien, c'est beau....pour ne pas changer !!
L
très beau mariage de tissus, mais moi j attends l alpaga ....
G
c'est superbe ! quel est le nom du liberty à grosses fleurs Merci
la fee carabosse
Publicité
Publicité