Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
13 novembre 2009

mon 2eme tricot 13

heu ... plutot le 1er car mon inscription du tricot 13 d'Octobre est passée a l'as, zavais pas compris les modalités ! cte nouille !

donc, en espérant que cette fois cela fonctionne !

le thème ? les accessoires ....

ca tombre drôlement bien, pour le moment je ne sais tricoter QUE les accessoires !!!!!!

DSCF9408DSCF9409divers_nov_2009_002

trendy chale réalisé en point mousse, avec s'il vous plait de jolis jetés de chaque cotés !!!!  je l'ai arrêté "avant" (j'avais quand meme 150 mailles en aig. 5 , je vous laisse deviner la longueur de ces rangs ...)  il est donc juste pour moi mais il a été adopté TRES vite par un petit cou ......

**************************************************************************************


et je ne resite pas a vous montrer ma princesse avec sa tenue "complète"

divers_nov_2009_006divers_nov_2009_005

jupe et collants assortis, Kiabi !!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour je trouve le cache-coeur trés trés joli mais je voudrait le modifie pour ma petite fille lynn de 18 mois pouvait vous me dir combien de mailles je doit monter car je suis debutante en tricot je vous remercie beaucoup
F
j'adore <br /> Superbe <br /> quelle est cette laine ??? QUI SEMBLE SI MOELLEUSE
C
Bon je me lance sur le suivant !!!
L
oh lala jeanne doit être super contente, en touts cas tu te débrouilles à merveilles mais qu'est ce que tu vas encore nous concocter
E
superbe!!<br /> il va vraiment bien à ta puce!
la fee carabosse
Publicité
Publicité