Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
15 novembre 2009

travail du Week-End .....

Samedi en début d'apres-midi, je file avec mes amours chez Mondial Tissus ouais pas terrible comme programme mais faut bien faire les courses !

et RAVIE que je suis !!!!!!!!!!!!!!j'ai déniché ce gris tant convoité ..... le gris écolier, le gris souris, le gris anthracite appelez le comme vous voulez ....... moi, C'EST mon GRIS !!!!!!

donc, ni une , ni deux, d'après le tuto d'Anaik, je me mets à l'ouvrage ...

DSCF9464DSCF9465

jupe a empiècement, réalisée dans ce merveilleux coton épais gris "VIRGINIE" ....

pour accompagner ....

panne_016panne_015panne_003panne_010


petit gilet réalisé en laine bouillie grise anthracite (!!!) , réalisé en 15 minutes .... bordée d'une broderie noire bonne idée la broderie, pas galere du a coudre !!!!!) donc réalisé en 2 heures .....

et les 2 associés .....

DSCF9467

vous la verrez porter "pour du vrai" plus tard car le mannequin se sent febrile ..... !!!

alors, ai-je bien travaillé en ce bo WE ?

**********************************************************************************

edit du lundi matin : on part a l'ecole, je prends 5 min pour vous montrrer l'ensemble porté , perso je CRAQUE !!!

jeanne_007

alors ?

Publicité
Commentaires
M
Extra ! Mais POURQUOUAAAAAA ma fille ne veut pas mettre de jupe !!! C'est tellement sympa une fille habillée... en FILLE ! (lol)
C
Alors génial !!!
C
T'es pas la seule, moi aussi je craque!
L
C'est super beau, bravo
R
Tu as parfaitement bien travaillé !!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité