Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
21 novembre 2009

taguée !!!!!

pour repondre a Sandrine qui m' a tagguée !!!!

alors je dois trouver  7 choses me concernant:

1/ je suis téléconseillère a la MSA  (boulot pas trop prise de tête et surtout je bosse que 4 jours/semaine, et ca c'est trop cool si vous voyez ce que je veux dire!!!)

2/ j'ai 2 enfants de 11 ans et 8 ans (ok, ca vous le saviez déja !!!)

3/ j'habite une maison dans un quartier Rémois, maison rénovée avec mon tendre et cher !

4/ je roule en Twingo !!!

5/ je suis très sociable, toujours souriante et aime les gens ! (sauf les c*** !!!)

6/ j'ai 3 sœurs (et oui !!!)

7/ je peins, je couds, je tricote, je bricole, je cuisine .... (mais ca aussi vous le savez déjà !)

finalement, vous en savez des choses sur moi !!!!
bon, maintenant les 7 blogs que je tagué

- la poule pondeuse
- lili
- Chris
- lili graffiti
- roxane

bon désolée, Sandrine, je ne vois pas qui mettre d'autre !!! oh, 5 c'est deja pas mal !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle ! Je l'ai déjà fait ce tag yes ps de devoir ce soir !!! Non mais tut ce que tu as mis moi qui te suis depuis le début de ton blog je le savais déjà !!! Lol
L
merci pour ce tag... je le fais dès que j'ai un moment. 3 soeurs, c'est pas mal !
la fee carabosse
Publicité
Publicité