Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
1 décembre 2009

en cours ....

je tenais a rassurer mes quelques nombreuses lectrices assidues !!!! rassurez vous, je n'hiberne pas !!!! mais pas trop le temps de poster en ce moment, entre les Kdos a preparer, les WE bien chargés ... pas bcp de temps pr la couture ou le tricot quoique !

alors je vous montre un encours ....

m_042

a découdre donc ca me saoule !!!!!! et oui, ca va pas comme je voudrais mais promis, la suite bientot !!!!!

Publicité
Commentaires
L
En effet, je me demandais si tu désertais la blogosphère???!!! et te revoilà, avec des mystères!!! Viiiiiiite, la suite! T'as pas tord, ça y est, nous voilà à J - 23 avant cadeaux, ça passe bien vite ! bisous
la fee carabosse
Publicité
Publicité