Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
9 décembre 2009

garde-robe ...suite

commencé hier soir a 20 h, terminé après seulement 3 heures de tricot !!! je m'améliore !!!!!

et ma douce n'a rien vu !!!!! et oui, pas facile de coudre pour Camille alors que ma douce est scotchée a moi !!!!

anniversaire_jeanne_2009_042

petit gilet pour Camille !

rho, vivement NOEL !!!! j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!



Publicité
Commentaires
R
C'est cro beau !<br /> Et dis moi le tissu fleuri violine dessous il ne vient pas du marché de la plaine ?
S
dis donc camille ne va pas avoir froid cet hiver<br /> sa maman aura de quoi la changer<br /> bisous
L
Oh, c'est adorable, trop, trop beau!! Camille (et Jeanne d'ailleurs), va être pourrie gâtée!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité