Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
23 décembre 2009

c'est le Norrrrrrrrrrrrrrd .....

non mais, vous avez vu ce temps ????? de la neige a Noel, et puis quoi encore ????? non, j'adore ca !!!! au moins, ca ressemble  a Noel quand c 'est tout blanc dehors ! ca  a quelquechose de magique ! mais avec ce froid, vous en conviendrez, il me fallait l'ECHARPE !!!!!

tadam ....

anniv_jeanne_et_copines_035echarpe_001echarpe_007echarpe_006

echarpe modele maison, réalisée au point de riz

aiguilles n° 12 , partner de phildar couleur noir tricoté en double (6 pelotes)

elle est chaude, mais chaude ...........

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> je suis moi même en train de tester Partner ...
M
La belle chambre de ma Jeanne, ouahhhhhhhhhhhhhhhh , c'est vraiment très joli!!! et je suis contente que le petit berceau de tata Adeline sois aussi beau! Camille va bien dormir.
L
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeee<br /> passe de bonne fête<br /> bisouuus
la fee carabosse
Publicité
Publicité