Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
17 janvier 2010

S I M P L I S S I M E ....

ca faisait deja une paire de mois que j'avais cette laine bouillie et j'avais une idée bien précise ...... mais la flemme, peur de couper dedans, bref, je n'arrivais pas a m'y mettre !
et puis, avec ce froid, je manqe de pull, je n'aime pas les pull vendus dans les boutiques, je n'aime jamais leur forme ....

tadam ....

001pull_002pull_003



pull au tomber impeccable, cousu en 5 minutes chrono !!!!! je m'explique, un rectangle, des decoupes pour le corps et les bras (facon kimono), on coud, on coupe pour le col, on le retourne et on le met !!!!! car en + il est super chaud ce petit pull !!!!

du coup, vu qu'il me restait du temps,

pull_009pull_011pull_010pull_014


jeanne est ravie d'avoir le même pull que sa môman !!!!! bon, sur la photo, entre le bas de pyj et les mèches roses, reste d'un anniv' hier, je l'avoue c'est pas top !!!!!!

mais demain, sur un beau petit tee shirt et un super bas, ca va etre top de top !!!!!

alors ils vous plaisent mes pulls ?????

exit de 17 h 54 : lorsque je les présente a philmonmari, celui-ci de me répondre "oh , bah tu vas finir avec Florent Pagny ......"

Publicité
Commentaires
L
Pas tout compris sur comment faire mais j'adore!
C
Merci pour ma robe ! La folie ce modèle improvisé ... Tu m'étonnears toujours c'est commeave cette chemise achetée et recustomisée je en suis pas prête de l'oubliercelle là !!!Bisounours
L
moi aussi j'adore, j aurais peut être la chance de le voir porté demain
L
c'est vraiment beau... c'est clair qu'elle peut être contente !
la fee carabosse
Publicité
Publicité