contrairement a "dans la vie", je ne m'énerve que très peu souvent sur mon blog (mes AMIES qui me connaissent bien, comprendront !!!) , et oui dans la "vraie vie", j'ai l'enervement facile dirons-nous !!!!!!!

 

mais aujourd'hui hui, je dis RAS LE BOL .......

 

alors je n'en ai pas après quelqu'un ou quel qu'une en particulier, que nenni, j'en ai apres MOI ......

 

oui oui, apres MOI, car mes tricots n'aboutissent pas et ca m'énerve, mais ca m'énerve a un point que vous ne vous imaginez même pas !!!!

 

je récapitule pour vous mes encours :

 

- un début de commencement d'ébauche d'un trendy chale en MALABRIGO (allez, je suis sympa avec moi, j'ai du faire 10 rangs)

 

- un gilet bonpoint (parce que y'a pas de raison que ma jeanne n'est pas son gielt bonpoint !) commencé depuis + d'un mois, tricoté en 7 !!!! et toujours pas fini !!!!!

- 2 écheveaux de MALABRIGO que j'arrive même pas a mettre en pelotes !!!!!

- un début de gilet de berger pour jeanne, totale impro en ALPAGA qui m'a l'air trop petit ......(déjà démonté et remonté 5 fois !!!!!)

et encore, je compte même pas les laines que j'ai trouvé aux Emmaus ......

donc, la, je me dit STOP ........ faut faire quelque chose .... qui peut m'aider ...... ASTRID  biensur !!!!!! et oui, dans un moment de désespoir (j'exagere a peine !), en ballade ca et la sur la blogo, je visite Citronille ..... et que vois-je ? des patrons de tricot en taille 8 ans et en aiguilles 6 ou 7 !!!!! voui voui voui !!! ah, hop hop, deux clics, les 2 fiches dans le panier, et me voila REBOOSTER pour continuer mes tricots, démonter mes encours et repartir sur de bonnes bases .... merci Astrid !

ah, ca fait du bien, je me sens du coup, beaucoup mais beaucoup mieux !!!!!!!

belle journée les copines !