Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
31 janvier 2010

quand la fée se prend pour Bree Van De Kamp ......

après l'avoir vu chez la poule, il me le fallait ......

je sais pas pourquoi, mais une envie irrésistible de l'avoir m'a envahi des que j'ai vu ses réalisations ..... mon addiction a Desperate Housewifes sans doute ......

et vous le savez comme moi, ce que femme veut, femme a !!!!!!

cookies_001

vous voyez ou je veux en venir ???

non ????

et la, ca va mieux ????

page

cookies aux pépites de chocolat, recette DU libre de Martha Stewart ......
on ne sait quelle recette choisir tant elles sont toutes a croquer .....



et oui, moi aussi j'ai MON livre !!!!!!!

edit de 16 h : "oh la la, mais c 'est meilleur que ceux de Cora ....." ..... meme philmonmari, a la levée de la sieste en a mangé, c 'est pour dire qu'ils sont ..... bons, n'est meme pas le bon mot !!!!!!!

et je vous parle pas de la bonne odeur de sablé qui embaume la maison ........

Publicité
Commentaires
S
La saletéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je le veux moi ce livre ! Où t'as été dénicher ça ? Ah, je sais : LA FNAC ! Genre : ah, j'ai oublié d'aller à la FNAC, j'ai un cadeau à acheter, tu parles ! Tu m'as bien eue ! M'en fous, moi aussi, j'irai me l'acheter ! Pfff!!!!<br /> <br /> Bon, sinon, le gilet est très beau ...., saleté !
V
Félicitations il est trop beau j'adore et les cookies ça donne trop envie. <br /> ps:j'adore votre blog, bonne continuation.
la fee carabosse
Publicité
Publicité