Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
31 janvier 2010

l'hiver n'est pas fini ......

cela fait tres exactement, 3 mois et 18 jours que je tricote !!!!!!!
et ca se fête !!!!

yahoo ............................ j'ai enfin réussi quelque chose de beau, chaud pour la princesse (oui y'avait déjà eu son chauffe cœur ! mais la, y'a des coutures et tout et tout !!!!! )

mon gilet de berger façon demoiselle ......

005008006
002

003

gilet de berger a mancherons, modèle citronille, laine mélange alpaga et laine (super chaude) marron glacé

je l'    A D O R E ......

réalisé en 8 jours a peine (et uniquement quelques heures le soir et lors de ma poz/tricot au buro !) , il est chaud mais chaud, et tout de suite adopté par sa propriétaire !!!!!!! j'ai même pas eu peur des coutures invisibles !

j'ai déja sur mes aiguilles de la nouvelle laine, pour le refaire en autre couleur, tant j'ai aimé le réalisé !!!!!!!

j'adore le tricot !!!!!!!

*****************************************************

Publicité
Commentaires
C
Il est trop trop bô !!!
L
Ouaouhhhhhh alors la c'est la classe!!!<br /> Bravo!<br /> J'ai hate! J'ai hate!
K
Rebravo je t' ai laissée un mot chez Citronille<br /> Karine
L
c'est clair que ça se fête... bravo ! il est très joli ce petit gilet
la fee carabosse
Publicité
Publicité