Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
28 février 2010

ma 1ere jap pour Jeanne

quelle galère ....... rien ne va plus pour ma 1ere jap ..... soit ma MAC a vraiment sonné ces dernières heures ou je deviens une vraie bille en couture ..... rien n'a été dans la réalisation de ma 1ere tunique japan !!!!! le tissu, le Merveilleux TATUM qu'on ne présente plus, le modèle, pas tres compliqué de prime abord, les explications en jap bien entendu mais maintenant que je réalise une tunique raglan des IPE en moins d 'une heure, ca me fait pas peur ! et bien fatale erreur !!!!!!! je sais pas ce qui s 'est passé", mais IMPOSSIBLE de coudre correctement ..... mes fils cassent, mes fils de canette font des boudins je vous raconte pas, obligée de tout démonter, enlever ce p***** de fil qui fait des bourres, recommencer, idem, redécoudre ... bref, l H O R R E U R .......
bref, je fais tant bien que mal mes coutures, le biais de l'encolure est degue**** , excusez moi mais y''a pas d'autres mots .... impossible de tendre mon fil et quand j'ai fini de coudre, mon tissu fronce ! je veux le tendre et paf ca casse !!!! donc, plus de couture, faut recommencer .....
oui oui vous aussi ca vous énerve, hein ,?????
mais c pas fini !!!!!
sur le modèle il y a 3 boutons ! bah oui, sinon, ca peut pas aller !!!
qu'a cela ne tienne, on dégaine le pied de biche boutonnière ..... oui mais pas chez moi ..... I M P O S S I B L E  de faire une boutonnière, mon fil bourre, casse et c'est la me** !!!!!!
bon, bref, suis hyper énervée .....
je vous la montre quand meme

 

015016021020

 

et portée

 

001003008007

 

bon je crois quand meme bien que ma MAC y est pour quelquechose .... va falloir re-investir !!!!!

 

sinon, je suis franchement satisfaite du résultat si on oublie les catastrophiques coututres et finitions inexistantes, et ce TATUM, j'en suis accroc !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh, mais c'est trop beau, et très printanier tout ça, bravo, j'adore !!!
M
Rendu magnifique! ce tissu est absolument superbe! J'espère que tu as réussi à trouver une solution pour les boutonnières!
C
Moi je en vosi aps les défauts et je la trouve très jolie !!! T'as raison le tatum en rose il est superbe !!!
P
très jolie tunique fleurie !!! bonne soirée.
D
alors moi qui n'est pas les mêmes goûts que toi, je craque pour cette tunique façon "chinoise", j'adooooore...je crois que Jeanne y est pour beaucoup, car elle la porte trop bien avec son jean et son style, elle lui va trop bien, je regrette qu'on ne voit pas son visage...félicitations, une fois de plus...(mais combien Jeanne a-t-elle d'armoires ?!!) bises à vous deux
la fee carabosse
Publicité
Publicité