Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
28 février 2010

petite commande pour grande frileuse

une petite commande de ma copine Djamila, pour un petit tour de cou pour rechauffer cette frileuse (je sais de quoi je parle 26° au bureau et elle a froid !!!!!)

 

028

 

026

tour de cou - modèle la Droguerie - laine Phil'Air de phildar, 1 pelote

 

je l'adore !!!

 

viiiiiiiiiiiiiiiite il me faut le même !!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette dis donc!
M
Tu l'as trouvé ton enseigne de boutique!!! je suis très contente pour toi.
D
coucou, je suis la propriétaire du tour de cou...je l'ai mis pour la 1ère fois ce matin et je confirme qu'il me tient trop chaud...il s'accorde trop bien avec ma tenue, et les prochaines aussi...le vent ne passe pas, il est agréable à porter, très doux...et beaucoup plus pratique qu'une écharpe...merci merci merci encore à ma cops Virg qui assure trop...gross bises & à demain o taf
L
demain elle te saute au cou
la fee carabosse
Publicité
Publicité