Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
1 mars 2010

H E U R E U S E ......

*********************************************

ce que je suis heureuse !!!!! je suis sirenisée !!!!!! alors non, je ne suis pas transformée en sirène (je le suis deja, une sirene !!) non, c'est juste que j'ai OFFICIELLEMENT mon n° de SIREN pour vendre mes bijoux !!!!!!!! et oui, après mure réflexion (philmonmari a besoin de beaucoup de reflexion, moi pas du tout, ca compense !), j'ai donc décider de vendre des bijoux fantaisies et accessoires de mode, sur internet depuis mon bureau et surtout en visitant les CE des grosses entreprises rémoises !!!! je vous donnerai bientôt l'adresse de mon blog  e-boutik !!! pour l'instant, je le nourris !!!!! et je compte bien sur vous, mes fidèles lectrices pour me faire de la pub ! vous verrez, ils sont magnifiques ces petits bijoux !!!! je peux vous dire que je leur fait passer des sacrés tests aux fournisseurs !!!! non je rigole mais quand même ! se sera de la BELLE fantaisie !!!! ouh ce que je suis contente !!!!!!!!!!........


*********************************************

Publicité
Commentaires
S
oh!!! je suis super contente pour toi!c'est génial,compte sur moi pour la pub<br /> bisous
M
J'ai hâte de découvrir ta e-boutik ! je craque toujours pour les bijoux ! Bravo pour cette décision Mme la Sirène et félicitations ! Bises et à bientôt (et merci pour ton gentil message de soutien...)
C
Bravo de te lancer! Je te souhaite beaucoup de succès!
L
maintenant on veut les photos
L
maintenant on veut les photos
la fee carabosse
Publicité
Publicité