Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
29 mars 2010

mon marin d'eau douce ....

demain, c'est le Carnaval à l'ecole Saint Louis, thème RAyures !!!!
donc,

007008010

et oui, on fait ca vite fait bien fait car je croyais que c etaitr Vendredi !!!!!(inutile de vous dire la suée quand j'ai vu que c'etait demain !!!)  donc, on improvise !!! une pipe faite avec les moyens du bord, un beau parka gentimment preté par une copine, une belle ancre déssinée par Pôpa sur un bo bachi, une peche miraculeuse et le tour est joué !

le principal dans tout ca; c est que jeanne adore et "est sure de gagner" !!!

ouf !!!!

Publicité
Commentaires
L
Alors, je ne sais pas si tu vas gagner, mais tu le mérites amplement Jeanne, car tu es SUPERBE en petit marin....la marinière te va à ravir, BRAVO pour le déguisement improvisé, on ne le croirait pas :)
L
Vite fait mais réussi!<br /> Elle est bien mignonne ainsi ta Jeanne!
la fee carabosse
Publicité
Publicité