Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
5 avril 2010

tout vient à point ....

a qui sait attendre ...

ce n'est pas moi qui le dit mais c est quand meme bien vrai ! et oui, des que je l'ai vu un peu partout sur la blog (il y a de ca au moins 4 mois !!!!) je le voulais !!!!!!! je me suis donc mise a faire des calculs savants, pour l'adapter à la taille de ma princess, et quelques semaines plus tard, je me retrouvais avec un gilet bonpoint qu'une fillette de 2 ans aurait pu mettre (et encore !) , virginie revois tes calculs savants !

donc, on essaie de démonter, on n'y arrive pas, , il ne reste plus assez de laine pour en refaire un plus grand, on rachete de la laine ouf la vendeuse en a encore et on se remet a l'ouvrage ... et tout ca SANS S ENERVER .....

et CA MARCHE !!!!!!

donc, il m'a quand meme fallu presque 3 mois pour arriver à SES fins !!!

paques_2010_001paques_2010_003paques_2010_005paques_2010_004

et porté ...

001003

bon alors il est pas parfait mon gilet bon point mais je m'en contenterai !!!!! faut dire, j'ai tout changé sur ce modèle, la laine (et oui pas de droguerie chez moi !) , la taille,(oui Karen ou Roxane l'avait fait en 2 ou 4 ans !)  les aiguilles ....  donc, forcément, on y allait un peu au pifometre .... et il me semblait super grand et finalement c 'est pile poil sa taille !
et, vous me croyez si je vous dis que J  AI RIEN NOTE DES EXPLICATIONS ???????????

Publicité
Commentaires
A
Très joli, il est très réussi! moi aussi je trouve ça très difficile d'obtenir un tricot à la bonne taille!
S
ah ben dis donc ! j'en reviens pas ! il est enfin fini le boulet de l'année ! on ne peut plus prétendre que tu n'as pas de patience, non vraiment, je suis bluffée ! félicitations et en route pour le prochain ouvrage ! biz
L
il estmagnifique mais moi ce que je préfère c'est les coutures.<br /> bisous
M
Eh bien ils ont été gatés les loulou!!!! ça marche tjrs la cloche !c'est super!!!<br /> super aussi le gilet de Jeanne , très beau!!!<br /> oh fait , tes chaussures de femmes ouahhh!!!!!!!!!!!!!!!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité