Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
14 mai 2010

D I V I N ....

divin, fut le 1er mot sorti de la bouche de Philmonmari en goutant cette merveille

paupiette

des PAUPIETTES maison accompagnées de haricots verts et pomme de terre dauphine ....

ce post n'aurait aucun intérêt si je vous donnais la recette !

***

pour 4 personnes

4 escalopes de veau
150 gr echine de porc
100 gr jambon
20 olives vertes fourrées poivron
12 bouquet coriandre
1 zeste d'1/2 citron
8 fines tranches de poitrine fumée
15 cl vin blanc
1 bouillon volaille
farine, huile, sel, poivre
ficelle

*****

preparer la farce : couper je jambon en dés, mouliner l'echine, mélanger dans un plat avec les olives coupées, le zeste de citron, sel, poivre + coriande ciselée
faire 4 boulettes avec cette farce
mettre les boulettes dans les escalopes de veau, former un ballon, les entourer de poitrine et ficeler
fariner légèrement les paupiettes
faire chauffer huile d'olive + beurre dans la cocotte et y mettre a dorer les paupiettes
quand elles sont bien dorées, rajouter vin blanc + cube de bouillon de volaille emietté
couvrir et laisser cuire tout doux 35 min

*******

c'est une recette SUPER MEGA SIMPLE qui fera beaucoup d'effet, je vous assure !

régalez -vous !!!!!!


Publicité
Commentaires
Y
je vois que la famille PERRIN est au régime. <br /> ça doit être bon aussi biz biz
la fee carabosse
Publicité
Publicité