Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
22 août 2010

de retour ....

un retour sur la pointe des pieds, y'a bien longtemps que je ne suis venue sur la blogo ....

serez-vous encore la, mes fidèles lectrices ? je verrai ca !!!!!

donc, pas beaucoup de creation ces derniers temps ... la MAC est rangée, le tissu est plié, les livres bien alignés, non, pas envie de coudre ces derniers temps ! le tricot ? faisait trop chaud ! je me remettrai a tricoter UNIQUEMENT des accessoires des la rentrée ! et oui, le gilet de jeanne fait en 6 mois est immontrable tant il est laid ! de plus il n'a pas supporté la machine a laver ..... oups ..... donc j'achèterai les gilets et tricoterait des chèches et autres écharpes bien chaudes pour l 'hiver ....

en attendant, je ne resiste pas a vous dévoiler quelques photos de mes merveilleuses vacances dans la Cantal, a Espinet très exactement !!!!!! bien que le soleil se soit montré capricieux, j'y ai passé de superbes bons moments avec mon Amour et mes 2 bébés et j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai un peu le spleen ....

page

page2

page3

a très vite ...... !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
allez courage moi le spleen je l'ai eu pendant toutes mes vacances je te raconterais. Allez bonne rentrée à toi!!!<br /> gros bisous
F
et oui, le retour au qotidien donne le spleen. Mais bon, des souvenirs pleins la tête...c'est super bon. Courage, ma Ninie, profites encore de tes vacances. Gros bisous et à très bientôt !
P
Biensur qu on est fidèles!!!!<br /> Contente de te retrouver!
D
Il y a vraiment des coins superbes dans ce pays qui est le notre. Bonne reprise à toi.
la fee carabosse
Publicité
Publicité